|ı|ıııı|ı|Football's|ı|ıııı|ı|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|ı|ıııı|ı|Forum de football et de Simu|ı|ıııı|ı|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Di Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Ant

Ant


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Di Maria Empty
MessageSujet: Di Maria   Di Maria Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:47:45

» Liichà for FF. Qui suis-je ?
Di Maria Hsv11
__________» Alors moi c'est Liichà ou Diego de mon prénom. J'ai 16ans, j'habite à Saint-Dié-Des-Vosges, dans les Vosges comme vous avez pu le deviner. Ma passion pour le foot remonte à la Coupe du Monde 1998. Mon premier match vu à la télévision était un certain Pays-Bas - Corée Du Sud avec une victoire 5-0 des Oranje. C'est depuis ce jour que je suis le foot, et c'est ainsi que je suis devenu fan de Marc Overmars. Sur le forum, j'ai déjà diriger trois clubs, enfin deux. La première saison avec l'Olympique Lyonnais ou j'ai fait un remarquable travail avec la victoire lors d'un des quatre tournoi les plus prestigieux, un tournoi du Grand-Chelem. Ensuite pour la saison 2, j'ai été à Londres, à Arsenal plus précisément. J'ai amené l'équipe à la deuxième place de Première League avant de quitter le club pour retourner à mon club de toujours, l'Olympique Lyonnais. Pourquoi avoir quitté les Gunners pour retourner à Lyon ? Tout simplement car l'OL risquait de redescendre en Ligue 2, et je ne voulais pas que ça arrive. J'ai donc sauvé l'OL de la relégation, mais j'ai également vu Arsenal s'éteindre à petit feu grâce à mon remplacent. Pour cette saison j'espère avoir le Milan A. C. et en cas d'échec, je me porterai vers ce club, le Hambourg SV.

» Liichà for FF. Pourquoi Hambourg ?
Di Maria Hsv11
__________» J'ai choisi Hambourg car c'est certainement le meilleur challenge qui peut s'offrir à moi sur FF pour la saison à venir. J'aime beaucoup ce club, c'est celui que je "supporte" en Bundesliga. J'aime beaucoup ce club, car il y a une forte communauté de néerlandais dans l'effectif. Actuellement, il y a quatre joueurs néerlandais dans l'effectif, Joris Mathijsen, Elijero Elia, Romeo Castelen et le très réputé Ruud Van Nistelrooy. C'est un très gros facteur pour moi d'avoir un effectif de base qui me plaît. Ensuite il y a quelque chose de grand à réaliser avec ce club. Même si la Ligue Mondiale ne m'attire pas plus que ça, mais avec Hambourg et un recrutement judicieux, le titre est facilement envisageable. Amélioré l'effectif c'est la chose la plus motivante dans un club, et lorsque l'on commence avec le Réal, il n'y a que très peu d'amusement, alors Hambourg est un bon choix pour moi.

» Liichà for FF. L'équipe revue à la loupe.
Di Maria Hsv11
__________» Comme je l'ai déjà dit précédemment, l'effectif me plaît beaucoup. Cet effectif me plaît beaucoup et il est doté de nombreux joueurs de qualité. L'effectif est très étoffé, avec des grands joueurs à tous les postes. Je pense que l'attaque est le point fort du club avec un duo "magique" composé du croate, Mladen Petric et de mon protégé néerlandais, Ruud Van Nistelrooy. Mis à par l'équipe type, il y a de bons voire très bons remplaçants, ce qui est idéale pour les négociations. Cela permet de mettre plusieurs joueurs d'un bon niveau pour en récupérer un niveau supérieur. Il faudra bien entendu renforcer l'effectif, mais avec un tel effectif de base pour la Ligue Mondiale, je crois que je peux faire des miracles...


Di Maria Rost10
__________» Frank Rost sera le portier titulaire de l'équipe. A 36 ans, il est encore dans les meilleurs gardiens de Bundesliga. L'un des particularité de ce gardien de but, est qu'il a déjà marqué durant sa carrière. Cela devient de plus en plus courant chez les gardien, mais c'est toujours un fait assez étonnant. Il sera une pièce maîtresse de l'équipe pour la saison à venir.

Di Maria Mathij10
__________» Joris Mathijsen, le défenseur néerlandais sera le pilier de la défense. Du haut de ses 30 ans, il compte une cinquantaine de sélection avec les Oranje et son expérience sera de très grande utilité pour l'équipe. C'est un joueur très costaud physiquement et avec un jeu de tête assez bon. C'est aussi mon chouchou de l'équipe.


Di Maria Trocho10
__________» Piotr Trochowski, le milieu de terrain allemand d'origine polonaise sera la plaque tournante de l'équipe. Excellent milieu récupérateur, je crois qu'il peut être d'autant plus performant en le repositionnant en meneur de jeu. L'international allemand gagnera sans doute le brassard de capitaine pour la saison prochaine car c'est un leader et qu'il pourra mener l'équipe aux sommets.

Di Maria Zerobe10
__________» José Ze Roberto, le milieu de terrain brésilien de 35 ans a encore, ou presque, ses jambes de 20ans. L'ancien international est l'une des stars de la fin des années 90 et des années 2000. Il a tout remporté en passant de la Ligue des Champions à la Coupe du Monde ou encore le ballon d'or brésilien. Sa technique et sa frappe de balle feront tremblée les équipes adverses.

Di Maria Petric10
__________» Mladen Petric, l'attaquant croate de 29ans sera l'atout majeur de l'attaque. Malgré la présence de Ruud Van Nistelrooy également, c'est lui qui sera le leader de l'attaque. Auteur d'une magnifique saison passée, notamment en Europa League, les filets adverses trembleront souvent grâce à lui. Je pense qu'il attirera toutes les convoitises.

Di Maria Vanni10
__________» Ruud Van Nistelrooy, l'attaquant néerlandais de bientôt 34ans sera un excellent joueur pour l'équipe. Ancien meilleur avant centre du Monde, il apportera tout sa classe et son expérience à l'équipe. Je pense qu'un départ serait favorable pour le club pour renforcer les autres compartiments du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Di Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|ı|ıııı|ı|Football's|ı|ıııı|ı| :: Ligues Simu :: Medium Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser