|ı|ıııı|ı|Football's|ı|ıııı|ı|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|ı|ıııı|ı|Forum de football et de Simu|ı|ıııı|ı|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tshabalala

Aller en bas 
AuteurMessage
Ant

Ant


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Tshabalala Empty
MessageSujet: Tshabalala   Tshabalala Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:45:14

I. Présentation.
Tshabalala Prasen10
Tout débute le Vendredi 13 Juillet 2001. Ayant fêté son 18eme Anniversaire, Diego reçois le jour même de ses 18ans, une lettre dans laquelle il est écrit qu'il est admis à la faculté de Nancy pour devenir ensuite un entraineur de football. Il pourrais obtenir sa licence d'entraineur après 3ans d'étude et l'épreuve à passer. Ensuite il devrais trouver un club dans lequel il pourrait enfin exercer le métier qu'il souhaite faire depuis déjà près de 10 années. A 20ans, il passe le diplôme 23jours exactement avant ses 21 années. Les résultats tomberont le 17 Juillet. Durant ce temps, il essaye d'oublié l'épreuve et de ne pas trop stresser. Pour cela, il retrouve ses potes de Lycée avec laquelle ils avaient créer une équipe de football: Le SRD Jules Ferry. Il en était le capitaine et connaissait tellement de techniques pour passer que l'équipe termina par entrée dans les compétitions. Aucune victoire en compétition mais de belles victoires avec tous ses potes. Après le Lycée Goo à la Faculté et aurevoir le SRD Jules Ferry mais bon maintenant il les retrouves. Quentin lui a choisis la Fac de Droit tandis que Killian à passé un bac pro de Pâtissier. Thomas quand a lui travail pour Pizza Flash, en tant que Pizzaiolo. Bref on va pas faire les 19 joueurs de l'équipe comme sa sinon on va y passer la nuit mort de rire. Arriva le Jour J ou encore le Résultat R ( j'avoue c'était un peu pourris mais bon je suis stressé faut pas l'oublié j'attends les résultats mort de rire ). Il s'approche de la liste, regarde, il vois plusieurs noms: Bernard Julie, Martin Georges, Niño Diego, Vernier Jean! Niño Diego, il l'a eu ! Il l'a fait ! Il va pouvoir réaliser son reve, devenir entraineur... Youpiiiiiiiii !!! Ayant obtenu son diplôme, Diego se met donc a la recherche de quoi ? D'un emploi logique... Après avoir pris 2 bons mois de vacances en été et en étant partis 3 semaines à Nice pour les vacances, il se mit a chercher une offre d'emploi. Il sait que les clubs professionnel le se bousculeront pas pour un inconnu novice dans le métier. Il se lance donc plutot à la recherche d'un bon club amateur. Recherchant sur le site de la Ligue Francaise de Football, il regarda les clubs sans entraineur. 3 Clubs retenaient sont attention: Calais, le club de l'année de ses 17ans. Croix de Savoie, un club proche de son équipe préféré, l'OL. Istres, un ancien club de L1 dans le sud ou il fait chaud et Dunkerque, une ville qu'il apprécie et ou habite son oncle. Il envoya son CV aux 4 clubs. Dans les semaines qui suivirent, il ne reçu que 3 réponses sur 4. Le club d'Istres n'avait pas répondu. Sur les 3 autres réponses, celle de Dunkerque fut négative car ils avaient accepté un autre homme pour remonter le club. Croix de Savoie répondit négativement car pour eux, Diego ne correspondait pas aux critères du club. Une seule et unique réponse positive, celle de Calais. Il allait signer son premier contrat en tant qu'entraineur. 3 Jours plus tard, il se rendit dans la ville de Calais signa et fut engagé pour diriger l'équipe. Première expérience et pas des moindres. Il allait entrainer pour la première saison de sa vie... Premier Match de l'année et première victoire pour Calais face à Cherbourg. Les match s'enchainèrent et Calais restait dans le rythme du haut de tableau. A la Mi-Saison, le club de Diego était 6eme, une bonne place pour une première saison selon les dirigeants du club. Jusqu'à la fin de la saison, les recrues du mercato d'hiver envoyèrent le CRUFC encore mieux qu'a la mi saison. Calais termina la saison en 4eme place à une place seulement de la Ligue 2. Une petite déception de la part du club mais Calais était distancé de 8 points par rapports aux 3eme, Libourne Saint-Seurin. A noté qu'entre les 2 confrontations face à Croix de Savoie, le club qui avait refusé Diego, Calais a ramassé 4 points en concédant le match nul à Domicile et en allant s'imposer sur le terrain de Croix De Savoie 2 buts à 0. La Saison suivante était quasiment le copié collé de la première pour Diego. Mais Calais avec 2points de plus que la première saison termina a la 7eme place seulement. La popularité de Diego commença à augmenter, il signa à l'Olympique Lyonnais le club de son coeur. Il y remporta la Ligue 1 dés la première saison, mais suite à un malentendu avec les supporters, il décida de partir, il remplaça Arsène Wenger à la tête des Gunners. Son successeur à l'OL, un certains Jordan, fît du club de son coeur une équipe qui joue le maintient, alors pour assurer le maintient, il décida d'y retourner, chose promise, chose due, l'OL resta en L1. Après cet acte, un club italien fut intéressée par Diego... Le grand et si prestigieux Milan A. C. l'ont contacté, arriveront-ils à le convaincre de venir ?

II. Motivations.
Tshabalala Motiva10
Après cette approche du club lombard envers moi, j'ai décidé de présenter des motivations car je ne suis pas le seul à avoir été annoncé du côté du Milan, et je pense que ce sont les motivations et l'implication dans le club qui va faire basculer le choix pour le nouvel entraineur du club de Silvio Berlusconi, le très cher président de l'Italie également. Premièrement, j'ai répondu positivement à cet appel car tout le monde rêve d'entrainer un jour le Milan AC. Ce club nous a bercé toute notre enfance et tout notre vie, alors les entrainés serait une chose inespérée pour tout les amateurs de foot. Les rossonéris on, avec le Réal Madrid, le plus beau palmarès européen. Avec 17 championnats italien et 5 coupe d'Italie, déjà au niveau du pays, ils sont au dessus du lot. Mais avec 7 Ligue des Champions, 5 Supercoupe d'Europe, 3 coupe Intercontinentale, 2 coupes d'Europe des vainqueurs de coupe et 1 Coupe du Monde des clubs, c'est donc le club avec le plus beau palamerès Européen avec le Réal Madrid, que nous dépasserons bientôt à n'en pas douter. Ensuite, la Série A, est le seul championnat que je n'ai pas connu et que j'ai envie de connaître, c'est pour moi le plus beau championnat. Je ne parle pas de l'Espagne ce championnat ne m'attire pas avec seulement 2 clubs et demi susceptible de remporter la Liga. Le Calcio est un bien plus gros challenge avec des équipes comme l'AS Roma champion en titre, l'Inter de Milan qui sort d'une saison presque catastrophique mais qui reviendra en grande forme, la Juventus qui peine à se remettre dans le droit chemin depuis sa relégation ou encore la Fiorentina, la Lazio ou Napoli qui auront leurs mots à dire. En plus, Milan joue la Ligue des Champions, et c'est vraiment la chose la plus motivante, je pense au niveau sportif. Remporter une 8ème Champion's League serait un évènement pour tout le peuple Milanais. Enfin parlons de l'effectif en lui même. Il faut l'avouer avec des joueurs tels que Nesta, Seedorf, Ronaldinho ou encore Pato, c'est un plaisir d'entrainé une équipe. Elle fait du beau jeu, elle produis du spectacle, et c'est ce qui, selon moi est très important dans le football, ravir les supporters et les amateurs de football. Il est certains que j'aurai de grandes ambitions si je parviens à devenir l'entraineur du grand A. C. Milan.

III. Présentation des joueurs.
Tshabalala Joueur10
Le Milan A. C. a un effectif très riche au niveau du talent. Même si l'équipe est un peu vieillissante, des jeunes comme Pato ou Flamini sont la génération future du club, et ces jeunes sont au devant de la scène mondiale pour la plupart. Il faut vous l'avouer, cet effectif me fait rêver avec beaucoup de joueurs qui sont des idoles pour moi tels que Clarence Seedorf, Gaucho Ronaldinho ou encore Gianluca Zambrotta. Je vais vous présenter les atouts majeurs du clubs un par un, les onze présumés titulaire si j'obtiens le Milan A. C. ...


Tshabalala Abbiat10
Christian Abbiati sera le gardien titulaire de l'équipe. Longtemps titulaire déjà avec le Milan A. C., il s'est vu chiper sa place par Nelson Dida. Après avori quitté le club en 2005 il est revenu. C'est un très grand gardien mais je pense qu'il est un peu juste pour un club tel que le Milan A. C. Pour le moment c'est le meilleur de l'équipe, mais son avenir au club est tout de même incertain...

Tshabalala Zamrot10
Gianluca Zambrotta occupera le couloir droit de l'équipe. Il a longtemps été désigné comme le meilleur à son poste. Maintenant il est légèrement doublé par Sergio Ramos et Daniel Alves mais pour moi il est encore le troisième meilleur arrière latéral droit devant les Sagna, Bosingwa et compagnie. Il sera difficile à faire partir car c'est un joueur que j'apprécie énormément et sa qualité de de centre sera un atout majeur. Rappelez vous également le nombre de buts qu'il a pu marquer dans sa carrière...

Tshabalala Nesta10
Alessandro Nesta, le roc défensif de l'équipe. Il sera le capitaine si je suis à la tête de l'équipe. Un placement hors du commun et un excellent jeu de tête font de lui un défenseur hors norme. Il y a quelques années, avec Paolo Maldini, ils formaient la meilleurs charnière centrale du Monde. Son expérience sera bénéfique pour les jeunes défenseurs tels que Thiago Silva ou Marcus Diniz...

Tshabalala Kaladz10
Kakhaber Kaladze épaulera Alessandro Nesta en défense centrale. Ce défenseur Géorgien me plait beaucoup, il est bourré de talent mais c'est surtout un battant. Il mouille le maillot à chaque match et joue pour l'équipe et les supporters. Si tout les footballeurs serait comme lui, le spectacle ne pourrait être que magnifique...

Tshabalala Janku10
Marek Jankulovski sera bien entendu l'arrière gauche. Un joueur très offensif mais qui défensivement est tout de même très bon. Il a une énorme frappe de balle, et sa patte gauche est aussi précise pour tirer les coup-franc. L'international tchèque est l'un des meilleurs à son poste, et c'est certainement l'un des moins connu. Il fait parti de mes plans pour l'équipe.

Tshabalala Pirlo10
Andrea Pirlo, ce joueur est un génie. C'est l'un des meilleurs tireur de coup franc au Monde. Il place le ballon presque exactement ou il le veut. Il est également extremement polyvalent, pouvant joué en récupérateur ou en meneur et quelques fois pour dépanner sur les ailes. Pour le bouger, il faudra faire une offre à la hauteur de son niveau, une très belle offre...

Tshabalala Seedor10
Clarence Seedorf, certainement mon joueur préféré de l'équipe. C'est sa génération qui ma bercée dans le football avec les Overmars, Bergkamp et compagnie. J'adore les hollandais et notamment Clarence. Il est simplement extraordinaire sur un terrain et peut débloquer la situation sur une action personnelle, c'est vraiment un joueur hors-pair, il a l'expérience des grands matchs, ça sera très utile pour la Ligue des Champions...

Tshabalala Mancin10
Alessandro Mancini, c'est un excellent joueur, très bon dribbleur. Je me rappelle encore lorsqu'il avait fait danser Anthony Reveillere en Ligue des Champions face à l'OL, avant de sortir une frappe surpuissante pour tromper Coupet. Malgré son gros potentiel, il ne devrait pas rester à Milan, je recherche un autre profil que le sien...

Tshabalala Ronald10
Ronaldinho, Gaucho ou R80, tellement de chose à dire sur lui. C'est encore le plus grand technicien que le football ait connu, et les Cristiano Ronaldo et autres Lionel Messi peuvent se rhabiller. Dommage qu'il fasse passer d'abord sa petite personne avant de se consacrer au football. Ce mec est un magicien et je compte bien sur lui pour faire tomber par terre les défenseurs adverses. Il sera très difficile à faire partir mais bon, personne est intransferable. Ronaldinho, simply the best...

Tshabalala Pato11
Alexandre Pato, le sérial buteur de l'équipe. Il l'a encore démontrer la saison passée en Série A avec pas moins de 24 buts, c'est à dire 7 de plus que le deuxième meilleur buteur, Ronaldinho. Je peux vous dire que ce duo fera très très mal. Il est jeune, brésilien et se donne à fond sur le terrain. Certainement le joueur sur lequel l'équipe à le plus d'espoir...

Tshabalala Inzagh10
Filipo Inzaghi, alias Super Pipo, que dire sur lui à par que je le déteste. Il faut l'avouer ce mec est très fort, il est le meilleur dans l'art du plongeon, et Gilardino a encore beaucoup à apprendre de lui. Sinon niveau de ses buts, ils sont tous moches, ce sont tous des but de raccroc... Allez Pipo, c'est pas que je t'aime pas, enfin si je t'aime pas, mais tu vas vite fait dégager.


IV. Recrutement.
Tshabalala Motiva10
Après avoir présenté l'équipe, je vais passer au recrutement envisagé. Il faut l'avouer, je suis pire que José Mourinho moi, je vise un peu toute les stars du Monde mais comme dit une citation que j'adore, une citation d'Oscar Wilde, "Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours dans les étoiles". J'envisage de recruter un gardien de but pour remplacer Christian Abbiati, un défenseur central pour renforcer une défense quelque peu vieillissante. Un excellent milieu latéral pour palier le futur départ de Mancini et un attaquant de classe mondiale pour remplacer la plongeuse Inzaghi...

Tshabalala Julio10
Julio Cesar, le meilleur gardien du Monde à l'heure actuelle. Il sera la priorité n°1 du club pour le poste de Gardien de But. Le gardien de l'ennemi juré est une vrai forteresse. Titulaire en équipe nationale brésilienne, il est souvent le sauveur d'une défense quelque peu fébrile de la Séléção. Je pense qu'il sera très difficile de le faire venir, mais qui ne tente rien n'as rien...

Tshabalala Vidic10
Nemanja Vidic, le grand défenseur serbe sera l'une des piste les plus sérieuses au niveau de la défense centrale. Selon moi à l'heure actuelle il est dans le meilleur onze d'Europe. Son jeu de tête pourra être très utile sur les corner aussi bien offensif que défensif. L'avantage c'est qu'il est encore jeune et qu'il peut encore progresser à l'avenir...

Tshabalala Cole10
Joe Cole, souvent désigné comme l'un des meilleurs joueur de Premiere League, j'essaierai de le faire venir en lombardie. Doté d'une technique assez simple mais très efficace, il peut créer le décalage rapidement. Son excellente frappe de balle serait un atout majeur sur les frappes de loin, surtout avec le Jabulani, avec un ballon au trajectoire flottante. L'international anglais remplacerais très bien Mancini sur le côté...

Tshabalala Eto_o10
Samuel Eto'o Fils, mon attaquant préféré. A l'heure actuelle je pense qu'il est encore le meilleur à son poste avec les Fernando Torres, Wayne Rooney ou encore Diego Milito. Sa vivacité est vraiment énorme, ce mec sait tout faire, mis à part le plongeon, mais bon on à Super Pipo pour faire ça déjà. Il donne tout ce qu'il a à tout les matchs et c'est ce que j'aime beaucoup chez lui...


Tshabalala Compo10


V. Retour dans le passé.
Tshabalala Liv11
Je vais revenir sur deux match du Milan A. C. qui m'ont marqué. Ces deux matchs sont deux matchs plus qu'important car il s'agit de finales de la Ligue des Champions. Les deux mêmes affiches qui opposent donc le Milan A. C. au club anglais, Liverpool F. C. Pour commencer la première de 2005. Dès la première minute de jeu, le vétéran Paolo Maldini reprend du pied droit un coup franc de Andrea Pirlo pour ouvrir le score en faveur du Milan AC. Il inscrit le but le plus rapide d'une finale de Ligue des Champions, 52 secondes après le coup d'envoi. En fin de première période, les Milanais inscrivent deux nouveaux buts par l'intermédiaire de l'argentin Hernán Crespo (38', 43'). On pense alors que la finale est acquise aux Milanais qui n'auront plus qu'à gérer la seconde période pour s'imposer. Mais au début de la seconde période, les Anglais reviennent avec de nouvelles intentions et Steven Gerrard montre la voie à son équipe d'une tête décroisée (3-1, 54e). Ce but redonne espoir aux Reds qui, deux minutes plus tard, d'une frappe lontaine de Vladimír Šmicer diminuent leur retard (3-2, 56e). Les supporteurs de Liverpool FC donnent alors de la voix pour encourager leur équipe. À la 59e minute de la rencontre, l'arbitre accorde un penalty à Liverpool suite à un tacle par derrière de Gennaro Gattuso sur Steven Gerrard. Xabi Alonso tire le penalty d'une frappe croisée et puissante du pied droit qui est repoussée par le gardien brésilien du Milan AC, Dida, mais l'Espagnol a bien suivi et égalise par une nouvelle frappe du pied gauche qui termine sous la barre transversale (3-3, 60e). À la 117e minute de la finale, Andriï Chevtchenko réussit une tête cadrée dans le but de Jerzy Dudek qui arrive à détourner le ballon et le relâche devant son but. Chevtchenko est alors plus rapide que les défenseurs du club anglais et frappe une lourde frappe cadrée qui heurte la main droite de Dudek qui est tout juste relevé de son premier arrêt. Cette double parade est considéré comme l'un des plus beaux arrêts. Aucun but n'est marqué dans les prolongations. L'attribution de cette « Coupe aux grandes oreilles » se joue donc aux tirs au but. Du côté italien, Serginho, Andrea Pirlo et Andriï Shevtchenko manquent leur tir au but, seuls Jon Dahl Tomasson et Kaká marquent. Du côté anglais, seul John Arne Riise manque son tir au but, Dietmar Hamann, Djibril Cissé et Vladimír Šmicer réussissant le leur. Au final, Liverpool FC s'impose (3-3, 3 tirs au but à 2) et remporte sa 5e Ligue des Champions, 20 ans tout juste après le Drame du Heysel. Un vrai déchirement pour le club qui menait 3-0 et se voit perdre la Ligue des Champions. Mais en 2007, le Milan A. C. pourra obtenir sa revanche. Contrairement à la finale 2005, la première période n'a vu qu'un seul but être inscrit. C'est Filippo Inzaghi à la 45e minute qui marque après une déviation du coup franc tiré par Andrea Pirlo. La balle fut ainsi détournée du gardien de Liverpool José Manuel Reina qui avait choisi la trajectoire de départ. Inzaghi l'avait dévié non intentionnellement avec son bras qui était collé au corps. Liverpool a ensuite joué prudemment la seconde période. À la soixante-deuxième minute, Steven Gerrard crée la meilleure occasion pour Liverpool en s'inclinant sur un un-contre-un face au portier milanais Dida. Le match a continué sur même schéma, où Liverpool domine mais ne réussit pas à convertir. Milan a ensuite inscrit un second but à la quatre-vingt-deuxième sur un doublé de Filippo Inzaghi, amenant la balle dans les filets adverses grâce à une passe décisive de Kaká qui s'était affranchi de la défense de Liverpool. La partie semblait être finie, mais Dirk Kuyt, grâce à une tête qui se loge sous la barre milanaise, redonne espoir à Liverpool à la quatre-vingt-neuvième. Le temps manquant, les Liverpudliens ne reviennent pas au score et la partie se termine sur la victoire de l'AC Milan. Une belle revanche, et un bel épisode de la vie du club selon moi...

VI. Pourquoi moi ?
Tshabalala Pk10
Pour mettre fin à ma candidature pour le club lombard, je vais essayer de vous prouver que je suis l'homme de la situation pour le Milan. Depuis que je suis sur FF, dans tout les clubs que je suis passé, j'ai réussi à faire quelque chose. Première saison avec l'Olympique Lyonnais, je bâti une équipe très solide avec laquelle je remporte l'un des quatre Grand-Chelem, alors qu'avec Lyon, c'était presque inimaginable face à des clubs comme Chelsea, l'Inter Milan, le Réal Madrid et j'en passe. Ensuite j'ai été à Arsenal, ou j'ai selon moi fait du bon boulot. J'avais ammené l'équipe à la seconde place de Première League avant de quitter l'équipe pour retourner à l'Olympique Lyonnais. Mais pourquoi j'ai quitté Arsenal avec lequel mon prestige aurait pu doublé pour me rendre à l'OL ? Tout simplement pour permettre à l'OL de se maintenir en Ligue 1, et ce n'était pas chose facile avec l'effectif de base. J'ai également atteint la demie-finale de la Coupe de France. Il faut également signalé que j'ai été nommé "Négociateur le plus difficile", donc je ne ruinerai pas le club, désolé à ceux qui pensais déjà m'arnaqué si j'ai le club. Sur ce je vous laisse faire votre choix, en espérant vous avoir convaincu pour obtenir ce club.
Liichà
Revenir en haut Aller en bas
 
Tshabalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|ı|ıııı|ı|Football's|ı|ıııı|ı| :: Ligues Simu :: Medium Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser