|ı|ıııı|ı|Football's|ı|ıııı|ı|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|ı|ıııı|ı|Forum de football et de Simu|ı|ıııı|ı|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moustapha Boum Ladin

Moustapha Boum Ladin


Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Candid. Empty
MessageSujet: Candid.   Candid. Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:28:45

Candid. Img-181514ikcq9
Après Catane, Everton ?
    Summary

    I. Moi, mais c'est qui moi ?
    II. Une première saison plutôt pas mal.
    III. Des rêves que je veux accomplir.
    IV. Everton l'an passé, du lourd.
    V. St'équipe de guedin !
    VI. Everton à la sauce Padrino
    VII. The last word.


    Candid. Img-1855442kgbl


    Candid. Everto10 I. Moi, mais c'est qui moi ?


    Yop Bitches ! Plus arrogant que moi, tu meurs, plus vantard que moi, tu meurs, plus dingue que moi, tu meurs, tu me contredis, tu meurs. Moi c'est Viivik Ancelli fratelli. Moi, je suis dans le must des must des coachs tu vois. J'ai qu'un an d'expérience au compteur, mais je fais déjà pâlir les grands. Je viens d'une famille de mafieux tu vois, à Catania, en Sicile. Mon père, il était braqueur de fourgons, un métier plutôt basique chez nous. J'ai été élevé à la dure, et j'élève mes enfants à la dure t'inquiète pas. Mama c'était la bonne femme italienne, toujours à la maison, à faire le ménage et à manger, la femme utile quoi. J'ai quitté la Sicile à 18 ans, parce que j'étais mal là-bas, trop d'ennemis et tout. Je me suis installé en France, pendant 15 ans, où je faisais des petits boulots, je changer de pxte toutes les semaines et je cambriolais 2-3 baraques histoire d'avoir de la maille pour me payer mes berlines et mes cigares de luxe. Mais bon voila, j'avais une passion, c'était le football, j'étais pas mauvais, mais j'avais un fuckin' caractère de shit tu vois. Alors une fois, on m'a dit sors du terrain, t'as pas ta place ici. C'est là que je me suis dit, c'est vrai que le foot, c'est pas pour moi, j'ai rien à faire sur le terrain avec mon caractère de merde, mais j'aime le foot, et le caractère ça sert ... quand on est entraîneur ! Là, je crois que j'ai eu l'idée de ma fuckin' vie ! Passé les tests en bois pour être coach. Sérieux, j'ai fait ça les doigts dans le nez. C'est sûr au début, j'ai du me taper des vieux clubs tous moisis de chez moi, en Italie, mais au fur et à mesure, je suis monté, monté, monté, monté ... Et maintenant voilà où j'en suis. J'ai fait une saison pas mal avec Catania, je vais vous l'expliquez vous inquiétez pas.


    Candid. Img-185752d9p2z


    Candid. Everto10 II. Une première saison plutôt pas mal.


    Alors tu vois, pour ma première saison dans un club pro, c'était mon club de source tu vois, un club de chez moi. Ils étaient libres, j'ai pas réfléchi, direct j'ai pris. Tu peux pas refuser de coacher le club que t'as aimé toute ta vie. Alors voila, à peine libre, j'ai posé ma candidature à Catane et ... Bingo ! A moi le poste. Une fois là-bas, tu te rend pas compte la galère. C'est pas des joueurs que j'avais, c'était des chèvres. Ya fallu que je rammène quelques joueurs. En concluant des affaires extra-sportives, le coach d'Arsenal il m'a fait un cadeau, il m'a filé Bendtner contre 2 joueurs moisis, pis il m'a prêté Rod Fanni. Bendtner, sérieux, quand t'entend son nom, t'as envie de gerber. Et ben fuck ! A la mi-saison, j'étais premier nigga, et grâce à Bendtner ! Ce batard il était meilleur buteur devant Pato ! Tu te rends compte mec ? Catania, premier, devant l'Inter, la Juve, la Roma et compagnie. Sérieux je bandais comme un chacal. Pis à la mi-saison, j'ai fait deux autres transferts, j'ai fait venir Palladino & Sabri dans un, et pis j'ai eu Robben en prêt. L'erreur de ma vie. Deuxième partie de saison catastrophique, je termine 7ème putain, égalité avec le 5ème, même pas qualifié en Europa League. Je me prends une piquette en demi-finale de coupe contre l'Inter, honteux. Sérieux mec j'étais dég sa mère. Ca ma dégouté, je me suis dit, je bouge de Catane ...


    Candid. Img-190027hktnd


    Candid. Everto10 III. Des rêves que je veux accomplir.

    Mec, maintenant, fallais choisir une team. Chaud à choisir putain. Moi mes rêves, j'en ai pleins. Le premier, c'est de faire venir les meilleurs joueurs de la planète. Je me souviens quand j'étais petit, quand je jouais sur ma play, j'ammenais les Giggs, Zidane, Suker, Ronaldo, Roberto Carlos, Deschamps, Maldini et compagnie dans la même équipe, sérieux ça me manque. Je peux te dire que j'en ai rêvé de cette équipe, et que j'en rêve encore. Mais ces joueurs, c'est des vieux mec, donc faut les renouveler, faut un nouveau rêve, faut que je passe à autre chose. C'est pour ça, je veux une team qui me fasse de nouveau rêver. Possible de faire une team qui fait rêver, si t'as de la maille et que t'as un bon effectif à la base, quand t'est à Catane c'est la merde quoi. C'est pour ça que je veux un club qui soit un cran au dessus de Catane, que je puisse faire une putain de team. Après, j'ai un rêve qui me tient plus à coeur. Comme j'ai même pas pu me qualifier en Coupe d'Europe avec Catane, que je suis passé très près, ça m'a donné envie de jouer dans une grande compétition. Nan, je vais pas jouer au foot, mais on se comprend quoi. Donc voila, j'ai cherché une équipe qui joue une Coupe d'Europe. Si j'te passe une liste des clubs qui m'interessent et qui correspondent à ses deux critères, je serais chaud pour prendre l'Inter, la Roma, Everton, Tottenham, Marseille, Benfica ou encore le Real Madrid. Mais voila, ya un autre rêve qui va écarter 3 des 5 choix qui sont là. Ce rêve, je veux le faire depuis que je suis petit. C'est entraîner en Premier League. Sérieux, t'as vu ce championnat de malade ? Dans tous les clubs, même les plus moisis ya des internationaux, tu te rend compte que ce championnat, c'est le meilleur du monde ! Ca me foutrait en trance d'entraîner dans ce truc. Alors voila, il reste plus qu'Everton et Tottenham. Après, pourquoi Everton et pas Tottenham, même moi je peux pas te le dire ...


    Candid. Img-1902295n912


    Candid. Everto10 IV. Everton l'an passé, du lourd.


    Everton l'an passé, au final, c'est la même que Catania, terminé 7ème et éliminé en demis de la coupe. Sauf que la différence, c'est que dans le championnat anglais, ya une place de plus en Uefa, donc voila quoi. Dr House & Sakho'3 on fait un boulot correct. Faut avouer, ils ont rammené des bons joueurs quoi, James, même s'il fait pas mal de bourdes, il est excellent ce type. Et qui sais, il a peut-être une spondylarthrite ankylosante. Le bonhomme il avait aussi rammener Chrygyyynskiksi, Chrimiligi, le défenseur du Barca la ! A ce qui parait, il est bon tu vois, même si je le connais pas trop. Après yavais aussi Gael Clichy, le mec qui joue 3 matchs par an parce qu'il est toujours blessé, mais pendant ces 3 matchs, c'est un monstre ce mec. Après au milieu y'avais du lourd sa mère ! Alou Diarra, un des piliers de la Ligue 1, Mark Van Bommel, qui a le même caractère que moi, et c'est ça que je kiffe ! Jesus Navas, qui lui est un des tous meilleurs joueurs de la Liga, et dieu que la précision de ses passes, OH MY ! Aaron Lennon était également là, même si je l'aime pas, il court putain de vite l'enculé ! Et devant yavais ce duo de montre ! Luis Fabiano & Quagliarella. OMG si je peux avoir la même je signe direct quoi. Deux fuckin' joueurs de ouf les deux là ! Sérieux j'en suis tout choqué. Avec ça par contre, ils ont fait que 7ème, quel branleur le coach.


    Candid. Img-19145094sxj


    Candid. Everto10 V. St'équipe de guedin !


    Après mec tu vois, ici, c'est de la simulation, c'est pas réel, donc l'effectif, il revient à 0 quoi. Donc voila aussi pourquoi je veux venir à Everton, parce que quand tu vois la team, OMG quoi !

    Candid. Img-1830565kqxd

    Okay il est un peu vieillissant, okay il joue en Angleterre donc il aime les boulettes, mais Tim Howard ça fait 10 ans qu'il joue en sélection et que c'est une bête ce mec, je peux te le garantir. On verra bien si y bouge, mais si je trouve pas de remplaçant adéquat, il restera au club.

    Candid. Img-18321675xx9

    Ce mec, c'est un mur. Joseph Yobo c'est un de ces défenseurs ! Le mec là, que ce soit en club ou en sélection, il donne tout, il mouille le maillot, comme peu de gens le font. Ce gars là, il est resté toute la saison dernière, et je pense bien qu'il va rester toute la saison qui arrive aussi.

    Candid. Img-1833381zbte

    Ici à droite, John Heitinga c'est une bête ! Avec Yobo, ça forme une défense impénétrable, je te jure que c'est vrai et que si je les vends pas tous les deux, je compterais sur eux pendant loooooooongtemps.

    Candid. Img-183911oecwv

    Sur la gauche là, pas celui avec la tête de singe, c'est Mikel Arteta. Ce mec, il est pas assez popularisé vu son talent sérieux. Le mec là, il a un tout petit palmarès, 1 championnat d'Ecosse, 1 coupe de la Ligue d'Ecosse et une Coupe d'Ecosse, tout ça dans la même année avec les Rangers, et moi je tiens à coeur de lui offrir un fuckin' palmarès, parce que je suis chaud chaud pour le garder, j'en ferais mon chouchou. En plus, il a joué en France, au PSG, donc ...

    Candid. Img-184158mihlx

    La star du football australien, Tim Cahill, a le même rang qu'Arteta pour moi, il formera avec lui un milieu tenace et fougueux. Je compte sur eux plus que sur le reste de l'équipe.

    Candid. Img-18432888rfv

    Steven Pienaar, l'idole de tout un peuple, qui a été déçu de ses joueurs lors de cette dernière Coupe du Monde, mais moi, il ne me décevra pas, ça, j'en suis sûr et certain. Ce joueur est une véritable dynamite, une bombe au milieu, rapide et toujours disponible. En plus, ce joueur je le surkiffe truc de dingue. Il sera dur dur dur à faire bouger.

    Candid. Img-184421cp51v

    L'attaquant français, Louis Saha, après s'être enterré en quelque sorte à Manchester, rebondit excellemment bien à Everton, tellement bien qu'il a failli partir à la Coupe du Monde. Par contre je l'aime pas, donc bon, ce sera fort possible qu'il quitte le club, et plus rapidement que vous ne le pensez.


    Alors voila avec quoi je vais partir au départ, enfin ça, c'est les meilleurs joueurs, parce qu'après j'ai Fellaini, Yakubu, Distin, Jagielka et compagnie. J'ai un milieu de fou sérieux ! Mais il manque quelques trucs ...


    Candid. Img-190700r6m63


    Candid. Everto10 VI. Everton à la sauce Padrino.


    Ca c'est le bouquet final, c'est la team de mes rêves tu vois, si je pouvais ajouter les joueurs là dans mon équipe mec, je serais aux anges.

    Candid. Img-18475665o3p

    Je l'ai eu avec Catane la saison passée, eh ben Nicklas Bendtner a été une révélation pour moi, et j'aimerais tant qu'il me suive encore cette année !

    Candid. Img-184928u7ykd

    Un joueur qui m'impressionne de plus en plus, et qui, je le sais, peut faire de très grandes choses, c'est Juan Mata. L'espagnol ne fait qu'exploser de saison en saison et devient un grand joueur du championnat espagnol. Ca le botte pas de changer d'air ?

    Candid. Img-1850459nr5q

    Voila LE joueur que je voudrais faire signer. Philippe Mexes en défense centrale, c'est une assurance tout risque. Je sais que ce sera difficile de le faire signer, mais je suis sûr que ce sera possible. Tout est possible de toute façon dans le monde du football.


    Voila 3 joueurs auquel je tiens à coeur, mais il ne serait absolument pas étonnant d'en voir d'autres venir, chose qui est même très très probable.


    Candid. Img-191224w8pci


    Candid. Everto10 VII. The last word.


    Alors voila, vous savez tout de moi et de pourquoi je veux Everton. Je tiens à préciser que toutes les images sont de moi, mis à part le logo tout au début qui provient d'un pack de logo déstiné à être utilisé dans Football Manager. De plus, vous me connaissez, et vous savez que je suis quelqu'un d'actif, de sérieux, de sympathique et de quasi-irréprochable. J'espère vraiment obtenir ce club qui est mon premier et seul choix. Si ce n'est pas le cas, tant pis. Merci d'avoir lu et à bientôt sur FF. =)





Candid. Img-183029vedfj
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|ı|ıııı|ı|Football's|ı|ıııı|ı| :: Ligues Simu :: Super Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser