|ı|ıııı|ı|Football's|ı|ıııı|ı|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|ı|ıııı|ı|Forum de football et de Simu|ı|ıııı|ı|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paris Saint Germain

Aller en bas 
+2
.Micro.Ouf
Sene'chuss™
6 participants
AuteurMessage
Sene'chuss™

Sene'chuss™


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:15:10

Paris Saint Germain FootballLogo26_moyen

Viens parler du Paris Saint Germain ici


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Micro.Ouf

.Micro.Ouf


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:06:20

Sa coule sa coule xD
Revenir en haut Aller en bas
Moustapha Boum Ladin

Moustapha Boum Ladin


Nombre de messages : 623
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:01:18

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Messi1992

Messi1992


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:56:45

l'année passée ils ont passer de justesse en position de non relegeable mais cette année je crois qu'ils seront relégués
Revenir en haut Aller en bas
.Micro.Ouf

.Micro.Ouf


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:53:30

Lol le premier championnat ou le club de la capitale sera en L2 !
Revenir en haut Aller en bas
Moustapha Boum Ladin

Moustapha Boum Ladin


Nombre de messages : 623
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:54:39

Pour les 32èmes de finales de la Coupe de France ils se déplacerons à Epinal, 30km de chez moi et prefecture du 88 représente tkt Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07:52

ils sont bon pour la descente
Revenir en haut Aller en bas
Sene'chuss™

Sene'chuss™


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:06:03

Cayzac et Le Guen restent

S’exprimant lundi soir sur RTL, Alain Cayzac, le président du PSG, a annoncé qu’il n’avait pas l’intention de démissionner et que Paul Le Guen restait l’entraîneur du club de la capitale. Mais des décisions vont tout de même être prises.

Désireux, samedi, après une nouvelle défaite au Parc des Princes, de prendre des décisions rapidement, Alain Cayzac a développé sa pensée lundi soir. Deux jours après le sixième revers de la saison à domicile (1-2 face à Toulouse), le président du PSG, qui s’exprimait dans le cadre de l’émission « Tirs au but » sur RTL, a surtout voulu éteindre l’incendie au sujet de Paul Le Guen, son entraîneur. « Paul Le Guen reste l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a expliqué le dirigeant parisien. Paul Le Guen, c'est moi qui le nomme ou qui décide de m'en séparer. J'ai décidé de le garder. »

Quid de son propre cas ? « En ce qui me concerne, j'ai des actionnaires qui peuvent décider de mon sort. Pour ma part, je ne veux pas démissionner car je pense que cela serait une attitude de fuyard. J'ai envie de rester au PSG. C'est un club que j'aime profondément et je n'ai pas envie de quitter le navire. J'ai suffisamment souffert l'année dernière pour l'abandonner aujourd'hui. C'est aux actionnaires de dire s'il faut du changement. J'ai l'impression que l'on souhaite me faire confiance. » Reste que le maintien de Cayzac devra être confirmé par Colony Capital, Butler Capital Partners et Morgan Stanley.

Un effort au niveau du recrutement

Alain Cayzac a également souhaité préciser la démarche qu’il veut mettre en place pour tenter de sortir le club de la capitale de l’ornière et d’une piteuse 18eme place de premier relégable. « Tout le monde s’étonne qu’on n’ait pas encore annoncé la révolution. Ce n’est pas ça ce que j’appelle ‘‘ aller vite ’’ (Ndlr : le président du PSG avait annoncé des décisions rapides samedi après la défaite contre Toulouse). Aller vite, c’est ne pas perdre une seconde de réflexion, c’est voir beaucoup de monde, c’est étudier tous les paramètres, mais ça ne veut pas dire rechercher à tout prix l’annonce spectaculaire. On fera des annonces quand on sera prêt ; elles seront spectaculaires ou pas. »

Enfin, le président parisien a confirmé qu’un effort pourrait être fait sur les transferts lors du Mercato alors que les noms de Gouffran, Fred et Tiago circulent avec insistance : « On fera tout ce qui est en notre pouvoir, au niveau du recrutement notamment, pour que le club reste en Ligue 1 et remonte au classement. Je ne veux pas être un éternel optimiste. J'ai dit qu'il y avait une crise aiguë samedi, je ne vais pas aujourd'hui vous dire l'inverse mais il n'y a pas pour le moment de gros écarts entre le milieu de tableau et nous. Mais encore faut-il gagner au Parc des Princes... »
Revenir en haut Aller en bas
.Micro.Ouf

.Micro.Ouf


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:07:54

Il veulent BAROS et TIAGO et le pire c'est quil veulent venir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustapha Boum Ladin

Moustapha Boum Ladin


Nombre de messages : 623
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:21:37

Franchement ca m'étonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
.Micro.Ouf

.Micro.Ouf


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:28:37

PARIS EN L2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Moustapha Boum Ladin

Moustapha Boum Ladin


Nombre de messages : 623
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:31:23

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D
Revenir en haut Aller en bas
.Micro.Ouf

.Micro.Ouf


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:41:40

Franchement qu'est ce qui vous insite a supporter le PSG :D
Revenir en haut Aller en bas
Sene'chuss™

Sene'chuss™


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:44:01

Si c'est pour pourrir mon topic casser vous !
Revenir en haut Aller en bas
Moustapha Boum Ladin

Moustapha Boum Ladin


Nombre de messages : 623
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:47:25

xD
Gouffran ca risque d'être chaud car il se sent bien à Caen qui fait un début de saison extra ! Tiago faut pas rêver ! Baros peut-être à la limite !
Et tu saura que tu me donne pas d'ordre ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sene'chuss™

Sene'chuss™


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:25:32

PSG : Mendy au Celtic ?

Gordon Strachan, le manager du Celtic Glasgow, a deux noms en tête pour renforcer sa défense dès le Mercato hivernal : l'Allemand Andreas Hinkel du FC Séville mais surtout Bernard Mendy du PSG.

Bernard Mendy, qui n'est plus titulaire au PSG, pourrait prendre la direction de l'Ecosse. En fin de contrat à la fin de la saison, le défenseur latéral a visité les installations du Celtic Glasgow et la ville la semaine dernière selon la presse britannique. Un autre joueur intéresse également Gordon Strachan, le manager du club : l'Allemand Andreas Hinkel. Mais le joueur du FC Séville aimerait plutôt revenir en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Moustapha Boum Ladin

Moustapha Boum Ladin


Nombre de messages : 623
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:26:09

Tant mieux le ballon de plomb 2006 peut partir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sene'chuss™

Sene'chuss™


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:07:06

T obliger de critiquer a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustapha Boum Ladin

Moustapha Boum Ladin


Nombre de messages : 623
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:39:58

J'aime pas le PSG désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ant

Ant


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:16:29

Mendy au Celtic , ouais peut étre ballon de plond mais il resté pas si mauvais avant , ils vont encore perdre " un de leur meilleurs joueurs " Pour ce qui est de la relégation , elle est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|ı|ıııı|ı|Football's|ı|ıııı|ı| :: Infos Football :: Championnat Francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser